Stages de soutien scolaire

Le stage de soutien scolaire a pour but de proposer, à un élève (du CP à la Terminale), une aide personnalisée en fonction de ses besoins. Il existe deux options d'intervention possibles et cumulables (aide aux devoirs ou révisions / révisions spécifiques).

L'aide aux devoirs ou révisions est destinée à soutenir les élèves dans l'acquisition de compétences en fonction des leçons et des exercices proposés par les professeurs.

Les séances de révisions spécifiques sont principalement centrées sur le repérage des lacunes et sur la remise à niveau dans un domaine choisi. Cette option est destinée aux élèves de 3ème et aux lycéens.

Les stages de soutien scolaire se déroulent, uniquement durant les vacances selon un calendrier défini, à l'Espace Arc-en-Sud situé au 25 boulevard Montricher 13001 Marseille. Pour s'inscrire à un stage de soutien scolaire, il est nécessaire d'être adhérent de l'association. Le montant de l'adhésion est de 10 € pour l'année (du 1er septembre 2017 au 31 août 2018).

L'inscription est prise en compte à la réception de la fiche d'inscription accompagnée d'un ou plusieurs chèques correspondant au montant total du stage.

Le montant d'un stage de soutien scolaire s'élève à 24 € / séance de 2 heures. Le nombre de séance(s) est défini avec le responsable de l'élève lors de l'inscription.

L'association se réserve le droit d'interrompre à tout moment le stage de soutien scolaire d'un élève dans le cas du non respect des conditions d'inscription et de déroulement de l'activité.

Stage d'Automne (du 23 octobre au 03 novembre 2017)

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau